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Une aventure épique dans un univers riche et haut en couleur vous attends. De nombreuses voies pour votre personnage sont disponibles.
 

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 Combat & Capacités

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MessageSujet: Combat & Capacités   Combat & Capacités Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:19


 
Système de Combats

« Le gagnant prend tout. »

« Acte I : Système de combat »

▬ Sur ToH, vous pourrez être amené à devoir combattre. Pour ce faire, nous utilisons un système entièrement basé sur l’auto-modération et le fairplay de nos membres.

▬ Tout le monde ne pouvant être au même stade, la valeur de Þuissance affichée dans votre profil sert à donner une estimation de la force de chaque personnage. Ne la prenez pas trop à la lettre car rien ne dit que quelqu'un avec 200 points de moins ne pourra pas vous vaincre, le niveau RP et la qualité d'écriture jouent également.

▬ En cas de litige ou d'impossibilité à décider entre vous du vainqueur, un arbitre peut être demandé. Ce dernier interviendra alors si quelque chose lui semble incohérent ou autres raisons durant l'affrontement.

▬ Vos aventures faisant évoluer votre personnage, chaque RP terminé vous donnera droit à des gains qui se présenteront sous forme de Þuissance, argent et peut-être même de Réputation si cela se justifie suite à votre rp. On ne devient pas connu mondialement si on se contente de discuter au même endroit... ~

▬ La Þuissance et l'argent seront donc attribuées en récompense chaque fois que la demande en sera faite et une fois le sujet terminé. Plus lente à  augmenter, la Réputation se fera généralement par petit gain sauf en cas d'actions notoires au cours de vos aventures qui feront grimper votre notoriété.

▬ Les possibilités de Magies utilisables sont pratiquement illimitées, celle-ci étant très présentes dans le monde et offre d’innombrables orientations. Néanmoins, dans un soucis d'équilibre, quelques types sont interdites à l'usage des membres dès la présentations. Cela ne veut pas dire qu'elles ne pourront être obtenues bien plus tard.

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Valeera le Mer 13 Mar - 3:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Combat & Capacités   Combat & Capacités Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:12


 
Les Capacités

« Rendre possible l'impossible ! Ou presque... »

« Acte II : Les Capacités »



« Acte III : Les Capacités Interdites »

Sont interdites :

• Les Magies permettant de voyager dans le temps.
• Celles qui permettent un contrôle quasi totale sur l'environnement (espace-temps). Personne n'aime se retrouver face à quelqu'un pouvant vous atteindre de toutes les directions sans lever le petit doigt, par exemple...

Cette liste est à titre informative, nous basons notre jugement sur les forces et faiblesses de chaque capacité afin d'être sûr qu'un adversaire de force égale pourra y faire face, d'une façon ou d'une autre.

▬ N'oubliez pas qu'en combat, l'efficacité de vos attaques dépendra de la différence de Þuissance. Vous pouvez avoir une magie défensive très puissante, si l'écart est trop grand votre adversaire n'aura que peu de mal à percer celle-ci comme un petit beurre. ~
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